À partir de deux joueurs

Une partie se déroule en 4 manches minimum. Les deux joueurs (ou équipes) jouent chacun leur tour. Ils ont chacun 3 boules et doivent les lancer sur la plaque au plus près du centre de la cible. Le joueur obtenant le plus de points remporte une manche. Il symbolise alors sa victoire par une bille de sa couleur sur le boulier. Le joueur remportant la bille du centre, gagne la partie!

Contenu du jeu

  • 6 ou 12 boules magnétiques en bois de couleurs (suivant les versions).
  • 1 plaque ferromagnétique avec cible à points
  • 1 support pour fixer la plaque
  • 1 boulier pour les points 

Format: 280 x 210 mm – épaisseur 25 mm

 Jeu à partir de 8 ans 

Photographies du jeu

 

Les points

 

Placez les 7 billes au centre du boulier, choisissez votre couleur, placez-vous debout à 1 mètre du jeu et commencez la partie!

Sur la plaque, dans les zones à points (1, 5 et 10), le centre de la boule sert de repère. Ici, le joueur obtient 5 points.

Position de jeu

2 positions de rangement

Jette un œil, sur la terre!

Philosophie

Au-delà du jeu, notre philosophie s’inscrit dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale, avec l’utilisation de matériaux éco-responsables, l’approvisionnement local et la valorisation des savoir-faire régionaux. Le jeu est fabriqué dans un rayon de 100 km autour de Pontarlier dans le Doubs, limitant ainsi son empreinte carbone.

 

Bien vu!

Un clin d’œil à la Terre pour sa forme et à son magnétisme. Notre planète est composée d’un épais manteau de roches silicatées, un noyau externe de fer liquide qui génère un champ magnétique. Ce champ magnétique aussi appelé bouclier terrestre a son origine dans le noyau externe, par un mécanisme de dynamo auto-excitée.

 

Pin It on Pinterest

Share This